Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moi coya !
Archives
Derniers commentaires
25 février 2008

Gâteau au chocolat avec mes touches personnels

Gâteau au chocolat avec mes touches personnels

ingrédients:

4 oeufs

1 sachet de levur

250g de farine

500g de sucre

1 sachet de sucre vanillé

250g de beurre

500g de chocolat noir

+ mes touches personnels

cassez les oeufs,vercez la farine,le sucre ,le sachet de levure,le sucre vanillé dans un saladier.

Tournrez bien.

Faites fondre le chocolat

Une fois le chocolat fondu vercez le dans le saladier.

Tournez.

faites cuire 25 min th 7

Ajoutez 20 vers de terre

2 ours

1 arraignée

Les bonbons!!!!!!!!!!bien sur !!!!!!!!

Sur le gâteau une fois cuit

Succés garanti pour halloween

Publicité
Commentaires
moi coya !
Publicité
moi coya !
Publicité