Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moi coya !
Archives
Derniers commentaires
25 février 2008

ma passion pour la dentelle

ma passion pour la dentelle a attaqué il y a 1 an et demi.

J'étais à la "maison pour tous" de mon village pour attaquer une activité,mais on me dit que l'activité n' aura pas lieu parce qu'il n'y avait pas assez d'inscrit.Une copine à ma maman enseignait la dentelle à la maison pour tous,elle passe devant nous et nous demande ce qu'on fait là.On lui répond que j'étais venue pour faire une activité mais qu'elle n'aura pas lieu.Puis elle me demande si je veux faire de la dentelle avec elle.Et j'accepte .

J' ai fait de la dentelle à la "maison pour tous" pendant 1 an.

Mais comme les filles de la dentelle étaient grandes elle n'avaient plus le temps de venir et l'activité dentelle

s'arrêta.

Heureusement pour moi il y a au Puy-en-Velay le Centre d' Enseignement de la dentelle.

Publicité
Commentaires
C
J'espére que sa vous à plus?<br /> <br /> <br /> p.s:envoyé moi pleins de com's (commentaires)
moi coya !
Publicité
moi coya !
Publicité